Accueil > Infos pratiques > Batuk en herbe

Batuk en herbe

Notre garderie

On a vraiment pensé à tout !!

PNG - 18.5 ko

Pour vous permettre de participer aux stages de Batuk en Fête en toute quiétude, nous vous proposons Batuk en Herbe !!

La garderie de Batuk en Fête, où de gentils bénévoles et animateurs s’occuperont des petits pendant vos stages. Des petites activités (maquillage, contes masqués…) et ateliers bricolages sont là rien que pour eux... donc plus de raison d’hésiter !
Les enfants seront acceptés à partir de 3 ans.

La garderie sera ouverte le samedi non stop de 9h45 à 19h et le dimanche de 9h45 à 16h

Règlement de la garderie
La garderie est un service mis en place par l’équipe du festival Batuk en Fête pour permettre aux parents de participer aux stages.
Les parents s’engagent donc à ne pas quitter le site pendant que leur enfant est présent à la garderie.
Les enfants âgés de 3 à 11 ans, sont accueillis sur inscription, uniquement durant la durée des stages de leurs parents et pour 4h maximum par jour.
Le nombre de places étant limitées, pensez à contacter l’équipe de la garderie au plus tôt (renseignements à l’accueil du festival.)
Les enfants restant sous la responsabilité de leurs parents, ceux-ci pourront être sollicités en cas de problèmes ou difficultés rencontrées par ou avec leurs enfants.
Enfin, durant toute la durée du festival, des équipes de secouristes seront présentes sur le fort et seront garantes de la prise en charge rapide des visiteurs en cas d’accident.