instagramfacebook

SAMBALOELEK 

2/3 personnes de la section danse de l’association Sambaloelek vont animer les cours de danse brésilienne pour enfants à Batuk en Fête dont Christelle Bretaudeau. Christelle enseigne depuis 13 ans au sein de l’association Sambaloelek les danses afro-brésiliennes.

Passionnée du Brésil et de sa culture artistique riche et variée, elle a eu l’occasion de voyager plusieurs fois dans le pays où elle a participé à de nombreux stages et projets tels que Tambores do Mundo à Salvador de Bahia. En dehors de Sambaloelek, elle a participé à des projets tels que la tournée Ile Aiye-Ketubara en 2010 et elle a eu l’occasion de défiler plusieurs fois au sein de la London School of Samba au Carnaval de Notting Hill, puis au carnaval de Marseille, ainsi que d’assister à de nombreux festivals en France et partout en Europe

En 2012, elle a défilé lors du cortège de la Biennale de la Danse à Lyon. Elle y incarnait la Déesse de la Pluie au sein du projet de Bouba Landrille Tchouda «Pluies de Danse». En 2014, elle sera professeur relais du même chorégraphe sur le projet «Opera do Povo» pour l’ensemble des danseurs du Pays de Gex.

Aujourd’hui, Christelle anime ponctuellement des stages pour des festivals pour adultes et enfants.

SITE WEB

Ce stage est uniquement réservé aux enfants.

HORAIRES DES STAGES:

SAMEDI 5 OCTOBRE de 15h à 16h

DIMANCHE 6 OCTOBRE de 14h à 15h